Tactiques non militaires pour les conjoints au foyer Avec le coronavirus, de nombreux conjoints qui travaillent sont restés à l’intérieur et les disputes ont augmenté. Voici les raisons de ces arguments et les moyens de faire face.
Les conjoints doivent se comprendre pendant les jours de coronavirus Avec la propagation du coronavirus (Covid 19), nous nous sommes tous préoccupés de notre santé, de notre famille, de notre environnement proche, de nos proches et de notre société. Avec ce sentiment d’anxiété, de panique et de peur, nous avons pris diverses précautions au sein de notre famille. Nous avons commencé à ne pas sortir dans la rue et à ne pas faire beaucoup de choses que nous faisons normalement. Les changements dans la vie quotidienne et les routines des gens, les difficultés sociales et économiques, l’incertitude quant à l’avenir et les inquiétudes au sujet de la maladie ont augmenté notre niveau de stress. Nous sommes devenus incapables de faire face au stress que nous éprouvions d’une manière saine. Ce stress a entraîné des changements dans les attitudes et les comportements entre les conjoints et l’émergence de problèmes émotionnels.
Rappelez-vous que vous ressentez tous les deux du stress Les conjoints doivent d’abord reconnaître qu’ils vivent tous deux ce stress. Les différences dans les niveaux de stress entre les conjoints affectent la capacité de faire face au stress et de réduire la tolérance à des situations futures incertaines. Dans de tels cas, il est nécessaire de faire preuve d’empathie et de réaliser que le sentiment est commun. Afin de faire face à ce sentiment de manière plus saine, les gens devraient être autorisés à exprimer leurs sentiments et leurs pensées. Parler de différents sujets autres que le coronavirus, participer à des activités communes que les gens peuvent apprécier à la maison dans leurs domaines d’intérêt, déplacer notre attention des situations stressantes à un point différent nous permettra de mieux comprendre la situation que nous vivons.
Conseils pour les conjoints qui travaillent à domicile Se sentir calme et en sécurité fait partie des émotions les plus importantes dont les gens ont besoin face aux événements difficiles de la vie. Cependant, il ne faut pas oublier qu’avec ces
émotions négatives, la vie continue comme d’habitude et nos responsabilités nous attendent. Ces responsabilités incluent sans aucun doute la vie professionnelle. Alors que les conjoints travaillent à la maison pendant la
Un jour, ils devraient se donner de l’espace dans cet ordre de fonctionnement. Il sera utile de parler des sentiments de colère, de tension et d’impuissance que la personne crée comme réactions naturelles au stress en fixant une certaine période de temps pendant la journée. Lorsque cet état émotionnel qui se propage tout au long de la journée n’est pas maîtrisé; Différents conflits surgissent en raison de ne pas être en mesure de communiquer efficacement avec notre partenaire en cas de besoin et même de ne pas se sentir compris.
Séparez vos espaces de travail si nécessaire En tant qu’être social, le besoin de communiquer est indispensable pour l’être humain. Les gens ressentent le besoin de transmettre leurs pensées et d’être compris, et cela devient encore plus important, surtout pendant ces périodes. Cependant, si les conjoints ne sont pas ouverts à la communication au moment où nous communiquons, ne leur donnent pas l’occasion de s’exprimer, ne respectent pas les pensées de l’autre et sont loin d’empathie, il est utile de séparer leurs aires de travail. Ainsi, ils se donnent du temps pour se comprendre. Cela est important pour assurer à la fois la qualité de la communication et l’harmonie et la continuité de la relation.
Si l’un des conjoints travaille à domicile En cas de différences dans les styles de travail entre les conjoints, ils doivent être conscients des sensibilités de l’autre. Il leur serait utile de communiquer leurs idées sur les situations qui les concernent et, si nécessaire, de développer des idées sur les solutions à ces situations avec une perspective commune. Les préoccupations concernant la santé d’un conjoint qui travaille à l’extérieur du foyer peuvent être un exemple de cette sensibilité. Ils devraient également se soutenir mutuellement en termes de responsabilités familiales et de division du travail.
Conseils pour calmer un conjoint en colère La colère est une réaction aux désirs insatisfaits, aux résultats indésirables et aux attentes non satisfaites. Il ne faut pas oublier que la colère est une émotion extrêmement naturelle comme le bonheur et la tristesse, et lorsqu’elle est utilisée de manière appropriée, c’est une émotion constructive et correctrice de la communication. Dans ce contexte;
Reconnaître les situations qui provoquent la colère en premier lieu et exprimer leurs sentiments à propos de ces situations à leur partenaire, partager leurs problèmes,
Si nécessaire, il doit être retiré de l’environnement pour se calmer, vous devez faire divers exercices de respiration et de muscle.
Les incidents de violence familiale et de divorce peuvent augmenter Avec le processus du coronavirus, l’augmentation obligatoire du temps passé ensemble provoque un plus grand contact entre les conjoints. Toutefois, dans les situations de conflit découlant de divergences d’opinions; Chercher les raisons des comportements et des émotions qui provoquent le conflit, ne pas accepter leurs partenaires et leurs pensées comme ils sont, ne pas respecter les valeurs de l’autre peut provoquer une augmentation des troubles domestiques. Cette augmentation de l’agitation peut parfois conduire à la violence familiale, qui à son tour peut conduire à une augmentation du taux de divorce.
Soyez compréhensif avec vos enfants Avec le coronavirus (Covid 19) à l’ordre du jour, alors que les adultes ont parfois du mal à gérer leur anxiété et leurs peurs, il est plus difficile pour les enfants de faire face à l’anxiété. Dans de tels cas, les attitudes et les comportements des parents à la maison donnent l’exemple aux enfants. Les vacances scolaires et l’augmentation du temps passé à la maison, loin des relations sociales et des routines quotidiennes provoquent un changement dans la vie des enfants. Ce changement de vie doit être discuté pendant le temps de la famille pendant la journée. Dans les cas où l’enfant ne se sent pas en sécurité, les mesures prises doivent être expliquées à l’enfant dans une langue adaptée à son âge.
Tactiques Non Militaires Pour Les Conjoints Au Foyer Créez un programme avec votre enfant Afin d’utiliser efficacement le temps passé à la maison, les enfants et les parents peuvent préparer ensemble un programme. Il sera utile de faire du travail et des activités qu’ils feront avec le programme qu’ils ont déterminé une routine à la maison. Il ne faut pas oublier qu’un enfant qui n’est pas occupé tient les adultes occupés, ce qui entraîne une diminution du niveau de tolérance à la maison.