Tout ce que vous vous demandez sur les garnitures en porcelaine Les charges en porcelaine sont maintenant utilisées à la place des charges noires en mercure, une substance utilisée dans le passé et indésirable à prendre dans le corps.
Les dents semblent naturelles avec le remplissage de porcelaine Le remplissage est une méthode fréquemment utilisée dans le traitement de la carie dentaire et de la perte. Avec le développement de la technologie ces dernières années, le traitement de remplissage des dents peut également être facilement effectué. Bien que les garnitures en porcelaine soient généralement préférées, le processus de revêtement peut être appliqué en 10 minutes. Au lieu des plombages noirs faits de mercure, une substance utilisée dans le passé et indésirable pour être prise dans le corps, les plombages blancs sont maintenant utilisés. Ceux-ci sont plus durables en termes de force de mastication. Les garnitures blanches sont divisées en deux en composite et en porcelaine. Alors que les plombages composites sont utilisés dans les dents avant, les plombages en porcelaine sont préparés pour les dents où la carie est très avancée et la perte de matériau est élevée lorsque la carie est nettoyée.
Les obturations en porcelaine offrent un aspect naturel et ne peuvent pas être distinguées des dents naturelles. Comme ces plombages sont proches de la dureté de l’émail des dents, ils remplissent mieux la fonction de mastication. Comme les indentations et les protubérances sur les dents sont travaillées délicatement, il est possible de donner la forme de la dent. Le tissu dentaire est préservé avec ces matériaux appliqués pour les dents à structure détériorée. Pour cette raison, la garniture en porcelaine est plus préférée chez les personnes ayant une perte de dents excessive et les personnes ayant subi un traitement de canal. Les raisons pour lesquelles le garnissage en porcelaine est préféré sont les suivantes :
Le temps est gagné. Les dentistes peuvent travailler plus facilement dans le dos, dans les zones difficiles d’accès. Ainsi, le temps est encore sauvé.
Le confort de la personne et du dentiste augmente. Il dure plus longtemps que les plombages composites. Puisque la structure de bord de la dent est préservée, l’harmonie entre les dents et les
gencives est meilleure. L’harmonisation des bords est meilleure.
Dans le passé, la marge d’erreur était élevée lors de la prise de mesures. Les appareils photo numériques sont utilisés dans le remplissage de porcelaine. Le matériel et le travail sont sauvés. Le temps passé assis sur la chaise du dentiste diminue.
Au fil du temps, des abrasions se produisent à la surface des amalgames et des obturations composites.
Les garnitures en porcelaine ont plus de résistance. L’absorption de liquide se produit dans les plombages composites. Les garnitures sont colorées chez ceux qui consomment des agents colorants tels que les cigarettes et le thé. Selon la fuite, un espace est formé entre la dent et le remplissage. Dans le remplissage de porcelaine, cette formation n’est généralement pas rencontrée. Ainsi, la restauration est à la fois plus durable et l’apparence naturelle de la dent peut être préservée.
Il peut être poli mécaniquement ou avec la technique de re-cuisson. Par conséquent, il peut être plus proche de la couleur de l’émail.
Leur biocompatibilité est supérieure à celle des amalgames contenant de l’argent, du métal ou du mercure. Alors que les plombages contenant du métal colorent les gencives avec le temps, ce n’est pas le cas avec la porcelaine.
Tout Ce Que Vous Vous Demandez Sur Les Garnitures en Porcelaine Comment la garniture en porcelaine est-elle préparée? Dans le passé, lorsqu’une dent en porcelaine était faite, les mesures de la personne étaient prises et les mesures étaient envoyées au technicien pour répétition. Dans le dispositif CEREC utilisé dans le traitement actuel, l’image de la cavité formée après le nettoyage de la carie est prise, selon cette image, le remplissage tridimensionnel est visuellement préparé à l’avance sur l’ordinateur, et tous les détails peuvent être vus avec ses creux et ses protubérances. Les données de l’ordinateur sont transférées à la machine de production. Ensuite, le remplissage est produit en abrasant des blocs de porcelaine prêts à l’emploi en trois dimensions. Ainsi, la conception de dent préparée dans un environnement informatique en trois dimensions sort sous forme finie. Le temps de préparation de la garniture en porcelaine varie entre 8 et 15 minutes. Plus d’un traitement de remplissage peut être effectué en une seule séance. Cela fournit un avantage important pour les personnes ayant un temps limité.