Traitement à base de plantes contre l’infection chez les enfants Alors que les produits à base de plantes renforcent le système immunitaire lorsqu’ils sont pris avec l’avis d’un médecin et aux doses recommandées, ils peuvent provoquer de nombreuses maladies, en particulier des réactions allergiques, lorsqu’ils sont pris de manière excessive et inconsciente.
Renforcer le système immunitaire avec des herbes Lorsque les maladies des enfants sont à un certain niveau, ils préparent le terrain pour renforcer leur système immunitaire; mais plus de 5 à 6 infections répétées par an peuvent indiquer que leur système immunitaire ne fonctionne pas très bien. À ce stade, les traitements à base de plantes peuvent être à l’ordre du jour comme support avec les conseils du médecin suivant l’enfant. En plus des options de traitement à base de plantes telles que le tilleul, la cannelle, la peau de pomme, que presque tout le monde connaît, des traitements à base de plantes de soutien tels que l’échinacée, la probolis ou le zinc sont entrés dans nos vies ces dernières années. Cependant, il est nécessaire d’être extrêmement prudent lors de l’utilisation de ces produits. Parce que si les produits à base de plantes renforcent le système immunitaire lorsqu’ils sont pris avec les conseils d’un médecin et aux doses recommandées, ils peuvent provoquer de nombreuses maladies, en particulier des réactions allergiques, lorsqu’ils sont pris de manière excessive et inconsciente.
Avantages de l’échinacée L’échinacée est l’une des plantes qui renforcent le système immunitaire. Lorsqu’il est pris comme un sirop, il montre un effet de vaccin dans le corps. Le sirop d’échinacée est recommandé pour les enfants de plus de 1 ans qui sont malades à la suite et ne peuvent pas récupérer. Cependant, lorsque l’échinacée est administrée avant l’examen complet de l’enfant, elle peut causer des problèmes dans le système gastro-intestinal, une altération des enzymes hépatiques, des réactions allergiques, des douleurs abdominales et de la diarrhée. Même si elle est recommandée par un médecin, l’utilisation de l’échinacée pendant plus de 8 semaines augmente la probabilité de tels effets. En outre, les enfants atteints de sclérose en plaques, de tuberculose, d’asthme ou de maladies rhumatismales ne devraient jamais utiliser l’échinacée.
Thé au tilleul pour l’eau
Traitement À Base De Plantes Contre L’infection Chez Les Enfants Le tilleul, l’écorce de pomme et la cannelle sont quelques-uns des premiers traitements qui viennent à l’esprit pour les rhumes, mais le tilleul n’a aucun effet thérapeutique. Linden ne répond qu’aux besoins en eau du corps. S’il n’y a pas d’allergie chez l’enfant, il n’y a pas de mal à boire jusqu’à 3 verres de tilleul par jour. Le traitement à base de plantes de soutien avec ces produits contre les infections peut
protéger votre enfant.