Traitement des vergetures avec mésothérapie et aiguille radiofréquence La vraie cause des vergetures sont les hormones. Lorsque le poids est pris, des hormones sont produites et sont impliquées dans le processus de métabolisme des cellules adipeuses. Bien qu’il existe divers traitements qui peuvent aider à corriger les vergetures, aucun traitement ne peut faire disparaître complètement les vergetures et revenir à l’apparence normale de la peau.
Le tissu peut être lissé et amélioré, et dans certains cas, il peut même le rendre facilement imperceptible. Des méthodes telles que le laser fractionné et le mésothérapieutilisé pour les atteindre. Quel est l’objectif de l’application? Il fournit un éclaircissement, une revitalisation et un éclaircissement de la couleur de la peau et régule les différences de tons. Il est largement utilisé dans le monde entier pour enlever les vergetures, les blessures, les brûlures, les cicatrices de rasoir et d’incision chirurgicale. Habituellement 3-5 séances sont nécessaires pour le renouvellement de la peau et la réduction des vergetures. Les effets thérapeutiques durent de 6 à 12 mois.
Il est répété toutes les 3-4 semaines. Les sessions durent de 15 à 20 minutes en moyenne. Bien qu’il y ait rougeur et sensation de brûlure sur la peau pendant les premières 24 heures après l’application, il guérit dans les 3-5 jours au plus tard sans laisser de cicatrices. Le premier jour ne doit pas être en contact avec l’eau. Si les fissures sont dans des zones ouvertes, des écrans solaires à facteur élevé doivent être utilisés après l’application.
Mesotherapy C’est une forme de traitement effectué en injectant différentes substances chimiques dans la couche moyenne de la peau avec des aiguilles très fines. Il accélère la circulation et la restructuration des cellules est assurée.
Il est efficace pour corriger l’apparence des vergetures. Il doit être appliqué 1 séance par semaine, au moins 6 séances.
Traitement Des Vergetures Avec Mésothérapie Et Aiguille Radiofréquence C’est pour qui ? Les femmes enceintes, l’allaitement, les diabétiques avancés insulino-dépendants, ceux avec la maladie cardiaque avancée, les patients de cancer, les lésions de peau, un historique connu d’allergie aux produits de mésothérapie, et ceux avec une histoire de la maladie de saignement (hémophilie) peuvent être recommandés la méthode de mésothérapie.