Traitez votre système nerveux avec une thérapie neuronale
Traitez votre système nerveux avec une thérapie neuronale En thérapie neuronale, le traitement est fourni avec une stimulation (hyperpolarisante) énergisante générée par le système nerveux autonome.
Qu’est-ce que la thérapie neuronale ?
Accidents, infections, chirurgies, traumatismes, bref, tous les stimuli externes sont enregistrés dans le système nerveux autonome. Au fil du temps, lorsque le corps devient incapable de le porter, la douleur chronique émerge. La thérapie neurale, d’autre part, fournit la guérison bioélectrique en augmentant l’activité électrique du trouble de conduction dans le système nerveux.
La thérapie neuronale est l’activation du système d’auto-guérison et d’équilibrage du corps en injectant des anesthésiques (locaux) dans le système nerveux autonome.
Comment se déroule la thérapie neuronale ?
Dans les applications de thérapie neuronale, aucune douleur n’est ressentie plus qu’une application normale d’aiguille. Si la personne le souhaite, un spray de refroidissement peut être pulvérisé sur la zone d’application. Les gens peuvent continuer leur vie quotidienne après l’application. La durée et la fréquence des séances varient selon la maladie et la personne. Un minimum de 3 et un maximum de 10 séances sont appliquées au total. Les séances durent environ 20 minutes. Il n’y a aucun mal pour les personnes atteintes de maladies telles que la pression artérielle et le diabète qui prennent régulièrement des médicaments pour recevoir un traitement de thérapie neuronale. Il n’y a pas non plus d’obligation d’arrêter de prendre des médicaments. La procédure n’a pas d’effets secondaires.
Qui fait la thérapie neurale ?
La méthode de thérapie neuronale est appliquée par des physiothérapeutes et des spécialistes de la réadaptation qui ont reçu cette formation dans le traitement des maladies liées à la physiothérapie. Cette forme de traitement n’est pas obligatoire. Cette méthode est recommandée aux gens en option. Les personnes qui souffrent de douleurs chroniques intenses et préfèrent être
traitées naturellement sans utiliser de médicament peuvent choisir cette méthode. Il peut également être appliqué à tous les groupes d’âge, y compris les nourrissons, les femmes qui allaitent et les femmes enceintes.