Tu as été malade à cause du climatiseur ? Les climatiseurs dans les maisons, les lieux de travail, les voitures et les espaces sociaux peuvent causer des problèmes de santé tels que des douleurs musculaires, cervicales et dorsales, des raideurs articulaires, des infections, des allergies et même une pneumonie chez de nombreuses personnes.
Méfiez-vous des chocs de climatisation Les précautions prises en raison du temps chaud dans les mois d’été peuvent être excessives. Le plus commun d’entre eux est l’utilisation de climatiseurs sans respecter certaines règles… Cette situation pose un risque pour la santé. Les climatiseurs dans de nombreux foyers, lieux de travail, voitures et espaces sociaux peuvent causer des problèmes de santé tels que des douleurs musculaires, cervicales et dorsales, des raideurs articulaires, des infections, des allergies et même une pneumonie chez de nombreuses personnes. L’utilisation inconsciente et inappropriée des climatiseurs explique l’augmentation de ces problèmes de santé pendant les mois d’été.
Tu as été malade à cause du climatiseur ? Ne restez pas devant le climatiseur Les douleurs au cou et au dos que beaucoup de gens éprouvent en été augmentent en raison de l’utilisation de climatiseurs. Afin d’éviter les problèmes de santé tels que les douleurs au dos, au cou et aux muscles, les raideurs articulaires, les infections, les allergies et les pneumonies dues à l’utilisation inconsciente de climatiseurs, tout d’abord, il est nécessaire de ne pas se tenir devant les conduits de soufflage d’air des climatiseurs et de ne pas passer soudainement d’un environnement chaud à un environnement très froid. Pour éviter la raideur musculaire et la douleur intense, il est important que la différence entre la température intérieure et la température extérieure soit entre 5 et 10 degrés.
Par temps chaud, le cou, la taille et le dos transpirent et les muscles de ces zones commencent à se détendre. Lorsque les zones moites entrent soudainement en contact avec l’air froid après être entrées dans un environnement refroidi par la climatisation, il n’y a pas d’échappatoire aux spasmes musculaires. Alors que le spasme musculaire seul est douloureux, s’il s’accompagne de conditions telles que la hernie cervicale, la calcification, les courbures spinales ou la fibromyalgie, la raideur devient inévitable. Les spasmes dans les muscles du cou provoquent des maux de tête de type tension. Si une personne souffre de maux de tête de type migraine, un
spasme ou une raideur du cou récurrent peut déclencher une migraine et provoquer une crise plus grave et durer plus longtemps.
C’est comme ça que le climatiseur fonctionne !
Par temps chaud, le cou, la taille et le dos transpirent et les muscles de ces zones commencent à se détendre. Lorsque les zones moites entrent soudainement en contact avec l’air froid après être entrées dans un environnement refroidi par la climatisation, il n’y a pas d’échappatoire aux spasmes musculaires. Alors que le spasme musculaire seul est douloureux, s’il s’accompagne de conditions telles que la hernie cervicale, la calcification, les courbures spinales ou la fibromyalgie, la raideur devient inévitable. Les spasmes dans les muscles du cou provoquent des maux de tête de type tension. Si une personne souffre de maux de tête de type migraine, un spasme ou une raideur du cou récurrent peut déclencher une migraine et provoquer une crise plus grave et durer plus longtemps.
Tu as été malade à cause du climatiseur ? Pour se débarrasser de la douleur de la climatisation Les plaintes telles que les douleurs au cou et au dos, les spasmes musculaires et les raideurs causées par les climatiseurs sont essayées pour se terminer avec différents traitements en fonction de leur gravité. En traitement médical, les analgésiques et les relaxants musculaires soulagent les symptômes et facilitent la mobilité. La physiothérapie, quant à elle, vise à éliminer les symptômes tels que la douleur et les spasmes et à permettre à la personne de bouger le plus tôt possible. En physiothérapie, on utilise des courants et des dispositifs chauds, froids, de basse et moyenne fréquence comme le TENS. Une autre méthode de traitement consiste en l’exercice et la natation au rythme léger.