Une mauvaise alimentation peut augmenter la gravité des crises de panique Une bonne nutrition est d’une grande importance dans les crises de panique, connues sous le nom d’état de peur et d’anxiété. Des précautions doivent être prises, en particulier lorsque vous consommez des boissons contenant de la caféine qui peuvent augmenter les palpitations.
La relation entre les crises de panique et la nutrition Une crise de panique, qui fait penser et sentir que le monde touche à sa fin, se produit soudainement, de manière inattendue et à un moment inattendu. Lors d’une crise de panique, la personne éprouve une peur, une anxiété et une accablance intenses. À tel point qu’il/elle peut penser qu’il/elle va s’évanouir ou même perdre sa vie. Le cerveau domine le corps lors d’une attaque. Les changements dans les émotions d’une personne dans un état de panique peuvent également causer des problèmes de métabolisme. De même, certaines erreurs commises dans le régime alimentaire peuvent causer des problèmes psychologiques et par la suite des crises de panique.
Méfiez-vous des carences en vitamine B! Les troubles psychologiques sont souvent causés par une carence en B1, B3 et B12. La carence en vitamine B1, présente dans les enveloppes de riz, les légumes, les fruits et les produits à grains entiers, peut entraîner des problèmes neurologiques et augmenter la tendance à la dépression. La vitamine B3, qui est importante pour le système nerveux, se trouve dans des produits tels que le lait, le fromage, les œufs et la viande. La vitamine B12 se trouve plus dans le foie, les reins et la viande rouge. Dans sa carence, des troubles neurologiques et des troubles et la dépression peuvent survenir. Surtout chez les personnes sujettes à la dépression, une nutrition adéquate à partir de vitamines du groupe B est d’une grande importance pour une vie saine et de qualité.
Les crises de panique déclenchent la pression artérielle et le diabète
Les hormones dans le corps sont plus sécrétées dans certaines situations spécifiques. L’adrénaline, qui est libérée pendant l’excitation et la peur, provoque des palpitations, un essoufflement et des bouffées de chaleur. Puisque l’excitation et la peur sont ressenties en même temps pendant l’attaque, les sécrétions hormonales qui déclencheront des maladies telles que la pression artérielle et le diabète commencent dans le corps. La nutrition joue un rôle très important dans cette maladie, comme dans toutes les maladies, car tout le métabolisme de la personne est géré par les substances formées comme Une mauvaise alimentation peut augmenter la gravité des crises de panique
résultat de la digestion des aliments. Certaines mauvaises habitudes alimentaires peuvent augmenter la fréquence et la gravité des crises de panique.
Habitudes alimentaires qui provoquent des crises de panique
Consommer des aliments riches en caféine et pauvres en vitamines et minéraux, une alimentation qui n’est pas équilibrée en termes de glucides, de graisses et de protéines, un régime monotone et un jeûne prolongé peuvent provoquer des crises de panique.
Ne pas consommer le jus de yaourt et consommer des blancs d’œufs avant qu’ils ne soient entièrement cuits peut provoquer l’excrétion des vitamines par le corps, provoquant ainsi des tendances à la dépression. En outre, un régime végétarien peut entraîner des problèmes psychologiques car il empêche les vitamines B de la viande.
La consommation d’alcool peut soulager les personnes ayant des crises de panique au début, mais peut entraîner une dépendance.
Les régimes qui sont très faibles en calories avec la promesse d’une perte de poids rapide affectent négativement tout le métabolisme et provoquent des carences en vitamines et en minéraux.