Variétés de fruits et avantages Les fruits, qui sont recommandés pour être consommés pour leurs bienfaits pour la santé ainsi que leurs couleurs et leurs goûts, sont classés selon leurs caractéristiques et leur climat.
Qu’est-ce qu’un fruit ? Les fruits sont l’un des premiers aliments qui viennent à l’esprit en termes de vitamines et de minéraux. Les fruits, qui donnent souvent de la douceur avec leur saveur, ont de nombreux avantages pour la santé. Les fruits sont produits par des plantes à fleurs contenant des graines. De nombreuses études ont prouvé que la consommation de fruits et légumes est très importante pour la santé. S’il y a une graine ou une graine comme dans les noix, ce sont des fruits. Les fruits et légumes sont les joueurs les plus forts en termes de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, et sont également bénéfiques pour la santé en termes de faibles calories et de fibres élevées.
Parfois, même voir des arbres fruitiers peut apporter du bonheur. En plus de ses nombreux avantages, les fruits doivent également être consommés avec modération en raison de la teneur en fructose. Le fructose, connu sous le nom de sucre de fruits, se trouve dans les fruits tels que le melon, la pastèque, le mûrier et les légumes-racines. Les fruits secs sont plus riches en fructose parce que le jus du fruit est extrait. Par conséquent, il doit être consommé avec modération. Le jus de fruits est également un aliment qui doit être consommé avec modération. Parce qu’il est produit en séparant la pulpe du fruit. Même s’il est frais et pur, prenez soin de consommer le fruit lui- même, pas le jus. Apprenons à connaître les fruits un peu avant de passer à leurs avantages.
Quels sont les types de fruits? Peut-être pas tous les noms de fruits peuvent être écrits ici individuellement, mais il est possible de classer les fruits. Les variétés de fruits sont classées selon leurs caractéristiques et leur climat : Fruits à noyau mous : pomme, poire, coing, aubépine, néflier, rowan, etc.
Fruits à noyau durs (pierre) : cerise, abricot, pêche, pêche, fuseau, canneberge, cerise aigre, prune, etc. Baies : raisins, fraises, mûres, mûres, cassis, mûres, framboises, figues, tomates, aubergines, etc. Fruits à coque dure : noix, amandes, châtaignes, noisettes, pistaches, pignons, etc.
Fruits subtropicaux : citron, orange, mandarine, pamplemousse, bergamote, kumquat, grenade, kaki, avocat, olive, kiwi, banane, etc. Climat tempéré Fruits : Coing, pomme, poire, prune, cerise, abricot, pêche, amande, raisin, vigne, châtaigne, mûrier, néflier, griotte, etc. Les fruits, qui sont généralement classés de cette manière, sont également classés par personnes en fonction de leur saison ou de leur couleur. Selon les saisons, les fruits sont classés comme suit :
Variétés De Fruits Et Avantages Fruits et bienfaits de l’hiver Lorsque nous parlons de fruits d’hiver, les fruits d’hiver et d’automne viennent à l’esprit. Il est important de prendre de la vitamine C, en particulier contre les maladies telles que le rhume et la grippe, qui sont plus fréquentes dans les changements saisonniers. Les fruits d’automne et d’hiver, riches en vitamine C, ont de nombreux bienfaits. Ces avantages comprennent de multiples avantages allant de la santé cardiaque à la santé de la peau. Les fruits d’hiver et les fruits d’automne peuvent être brièvement expliqués comme suit : Orange: Orange, qui provient de la famille des agrumes, est un fruit qui pousse dans le climat méditerranéen. Les fruits comme le citron, la lime, la mandarine et le pamplemousse sont également des fruits appartenant à ce groupe. Ces fruits sont considérés comme parmi les plus efficaces pour renforcer le système immunitaire. Il contient également du carotène, du fer, du zinc, du magnésium et du calcium. Ces fruits, qui sont également riches en potassium, peuvent prévenir les contractions musculaires tout en maintenant l’équilibre hydrique et minéral dans le corps. Pomme : La pomme appartenant à la famille des rosacées est un fruit riche en vitamine A et C. Censé avoir un pouvoir nourrissant et curatif, les pommes sont disponibles en différentes variétés selon la saison. Riche en fibres solubles et insolubles, la pomme joue un rôle important dans les problèmes de constipation avec sa structure fibreuse abondante, tandis qu’elle aide à réduire le LDL (mauvais cholestérol) grâce à la pectine, un type de fibre soluble qu’elle contient.
Variétés De Fruits Et Avantages Kiwi: Kiwi, qui est même supérieur aux oranges en termes de vitamine C, un antioxydant important, joue un rôle important dans le renforcement de l’immunité et l’élimination des radicaux libres de l’organisme. Ajoutez du kiwi à votre alimentation pour vous protéger de la grippe. Grenade : Bien que la grenade attire l’œil avec sa couleur rouge, il ne faut pas oublier qu’elle est une étoile importante pour renforcer l’immunité, abaisser la pression artérielle et lutter contre les
cellules cancéreuses. En tant qu’anti-inflammatoire puissant, il peut prévenir l’inflammation dans le corps.
Date of Paradise : Ce fruit orange, qui renforce l’immunité en soutenant les globules blancs, aide à protéger la santé oculaire grâce à sa teneur en vitamine A. Il est amical dans
prévenir les rides et les imperfections de la peau. Le kaki, dont la structure fibreuse peut être vue même avec l’œil, peut assurer le fonctionnement sain des intestins. Le coing, un fruit qui n’augmente pas rapidement la glycémie, peut être un ami proche des personnes atteintes de diabète et des personnes à la diète. Tout en apportant la satiété avec sa structure fibreuse et en régulant le système digestif, il équilibre la pression artérielle avec sa teneur élevée en potassium.
Fruits et bienfaits de l’été Les fruits d’été fournissent un grand rafraîchissement sur les chaudes journées d’été et offrent de nombreux avantages. Les fruits de printemps et d’été ont généralement une teneur en sucre plus élevée que les fruits d’hiver. Pour cette raison, ils sont connus comme des fruits sucrés. Les fruits d’été et leurs bienfaits peuvent être énumérés comme suit :
Fig: Considérées comme une solution à l’intestin paresseux, les figues aident à équilibrer la pression artérielle tout en augmentant la résistance du corps. Cependant, c’est l’un des fruits les plus sucrés. Pour cette raison, la portion recommandée pour les patients diabétiques ne dépasse pas 1 petite figue par jour, alors qu’elle doit être consommée avec modération même s’il n’y a pas de diabète.
Melon-Pastèque : Le melon et la pastèque, l’un des fruits les plus consommés dans la chaleur estivale, sont des fruits qui doivent être consommés avec modération en raison de leur teneur élevée en sucre. La pastèque équilibre la pression artérielle grâce au potassium et au magnésium. C’est un fruit à haute teneur en lycopène comme les tomates. Cela fait de la pastèque un puissant combattant contre le cancer. Le melon, dont la teneur en eau est élevée comme la pastèque de son frère, est efficace pour équilibrer la pression artérielle. Il protège la santé de la peau et des yeux avec la vitamine A. Cependant, ces deux fruits doivent être consommés très contrôlés par les diabétiques avec la recommandation du médecin.
Fraise : Fort en manganèse et en vitamine C, ce fruit parfumé est un ennemi du cholestérol. Vous pouvez consommer des fraises pour renforcer votre immunité et protéger votre peau.
Raisins : Les raisins, dont le vinaigre et les raisins secs sont également largement consommés, renforcent les os et les dents avec son fer, le manganèse et les minéraux de cuivre. Il est également utile pour le système nerveux.
Abricot : L’abricot, un membre de la famille des rosacées, est également fréquemment consommé sous forme de fruits secs. L’abricot, un réservoir de vitamine K, aide à la coagulation du sang et renforce les muscles. Tout en protégeant les yeux avec de la vitamine A, il est également consommé comme l’aliment le plus courant dans la lutte contre la constipation.
Pêche : La pêche, également de la famille des rosacées, est riche en potassium, en vitamines A, B et C. La pêche, qui a également une teneur élevée en eau, protège votre peau des rayons nocifs du soleil.
Cherry: Cherry, qui se distingue par ses propriétés anti-inflammatoires, promet un sommeil de qualité tout en protégeant la santé cardiaque. Il aide également à abaisser l’hypertension artérielle avec des polyphénols élevés.
Tous les fruits d’été et d’hiver et leurs avantages ne se limitent pas à ceux-ci. Leur nombre et leurs avantages sont innombrables. Quand on parle de fruits, il vient à l’esprit que les fruits sont également classés de différentes manières. ‘Fruits sucrés’ et ‘fruits rouges’ sont deux d’entre eux.
Que sont les fruits sucrés? Les fruits sont généralement sucrés en raison de leur teneur en fructose, à l’exception des fruits tels que les prunes vertes, les avocats, les citrons et les olives. Les fruits tels que les cerises, les melons, les pastèques, les bananes, les baies blanches, les raisins, les figues, les poires sont considérés comme des fruits sucrés et doivent être consommés avec modération. Certains fruits tropicaux se caractérisent également par leur douceur. La mangue a commencé à être consommée comme un fruit tropical en particulier en Turquie ces dernières années. La banane, qui appartient à la famille des Musaceae, est en fait un fruit tropical, mais elle peut également pousser dans les climats subtropicaux. Ce fruit, qui est également largement produit en Turquie, a une teneur élevée en sucre. Cependant, il est également riche en magnésium et en potassium. Il joue un rôle important dans la contraction musculaire et le maintien de l’équilibre hydrique. Lorsque nous pensons aux noms de fruits tropicaux, les bananes, les kiwis, les avocats, les mangues, les pepinos, les papayes et les ananas viennent à l’esprit en Turquie.
Que sont les fruits rouges? Au cours des dernières années, les fruits comme les fraises, les framboises, les mûres, les mûres, les mûres noires, les canneberges, les bleuets, les cerises et les raisins sont également considérés dans une catégorie distincte. Ces fruits, appelés ‘fruits rouges’, sont de puissants antioxydants. Les fruits rouges sont riches en vitamines A, C, E et en minéraux tels que le calcium, le phosphore, le fer, le magnésium, le potassium, le sodium, le manganèse, le cuivre et les fibres alimentaires. Les mûres, les fraises, les framboises, les framboises et les bleuets sont également largement consommés comme fruits congelés hors saison.
Variétés De Fruits Et Avantages Comment consommer les fruits ? La meilleure façon de consommer des fruits est de manger le fruit lui-même. En d’autres termes, il est considéré comme sain de le manger avec sa pulpe sans presser le jus.
Variétés De Fruits Et Avantages Si vous allez vous faire un panier de fruits lorsque vous allez au marché ou à l’épicerie, prenez soin de consommer des fruits qui sont de saison. La salade de fruits peut être faite et consommée avec des fruits. Vous pouvez préparer des assiettes de fruits minimales. Si vous n’avez pas de maladie, vous pouvez manger 400 grammes de fruits par jour, répartis entre les collations. Lorsque vous préparez une assiette de fruits, ne mangez pas un de chaque fruit. Parce que cela peut être une consommation excessive. Il peut même provoquer une augmentation rapide de la glycémie. Il peut être bon de consommer en particulier des fruits sucrés avec des stabilisateurs tels que le yaourt et la cannelle pour empêcher votre glycémie d’augmenter rapidement. Vous pouvez également faire de délicieux smoothies avec les fruits que vous choisissez en saison. Vous pouvez préparer des bols avec des céréales telles que le granola et l’avoine avec des fruits. Les fruits de saison peuvent accompagner les crêpes et les crêpes préparées avec des farines saines telles que la farine de blé entier.
Peu importe la façon dont vous les consommez, lavez toujours soigneusement les fruits avant de les manger en raison des dangers tels que les pesticides. Essayez de ne pas les consommer après les repas contre le risque d’indigestion. Vous pouvez le consommer pendant la journée comme collation. Si votre corps ne peut pas digérer le fructose, il peut provoquer des ballonnements, des douleurs abdominales, des nausées, des gaz et de la diarrhée.