Voici comment vous pouvez éviter la pneumonie La meilleure façon de prévenir la pneumonie est de garder votre immunité forte. Pour renforcer votre immunité, vous devez faire attention au sommeil régulier et à la nutrition.
Renforcez votre immunité avant que la pneumonie ne frappe à votre porte La chose la plus importante à faire pour prévenir la pneumonie est de garder la résistance du corps forte. Cela peut être réalisé en évitant de fumer et d’alcool, en ayant une alimentation saine et équilibrée et en dormant régulièrement.
Ne négligez pas le vaccin contre la grippe Il est également important de se faire vacciner contre la grippe en automne pour prévenir la pneumonie. Parce que la grippe peut se transformer en pneumonie ou préparer le terrain pour la maladie. Lorsque la pneumonie bactérienne est ajoutée à la grippe, même des cas mortels peuvent survenir.
Faites-vous vacciner même si vous avez une pneumonie! Aujourd’hui, le vaccin contre la pneumonie est recommandé pour toutes les personnes de plus de 65 ans, qu’elles soient en bonne santé ou non. Il est également important de vacciner les personnes de plus de 19 ans qui ont des maladies chroniques sous-jacentes. Cependant, toute personne qui a eu une pneumonie à un jeune âge devrait également être vaccinée contre la pneumonie après le rétablissement. Il existe deux types de vaccin contre la pneumonie. Un vaccin est administré tous les cinq ans. L’autre vaccin, mis au point ces dernières années, offre une protection à vie avec une seule dose. Cependant, il faut se rappeler que la protection de ces vaccins n’est pas comme celle des vaccins contre l’hépatite. Parce que le vaccin contre l’hépatite B offre une protection absolue contre la maladie. Il y a des cas de personnes qui contractent la maladie bien qu’elles aient été vaccinées contre la pneumonie, mais la pneumonie n’est pas grave chez ces personnes.
Si vous souffrez de diabète et d’asthme, faites-le sous la supervision d’un médecin
Voici Comment Vous Pouvez Éviter La Pneumonie La vaccination est importante pour protéger les bébés et les enfants contre la pneumonie bactérienne. Ces vaccins, qui sont inclus dans le calendrier national de vaccination du ministère de la Santé, sont administrés à tous les bébés. Cependant, en présence de maladies telles que
diabète, cancer et asthme où le système immunitaire est affaibli, il est d’une grande importance d’administrer le vaccin contre la pneumonie sous la supervision d’un médecin.