⤴️ Location permission needed for a better experience.

Voulez-vous rajeunir votre peau? Si vous voulez que votre peau paraisse plus jeune et plus saine, vous pouvez essayer des méthodes telles que le laser fractionné et le peeling au carbone.

Soins de la peau avec laser fractionné Au fil des ans, notre peau commence à montrer des signes de vieillissement. Vous n’êtes pas impuissant face à l’augmentation de la rugosité, des imperfections et des cicatrices sur la peau. Vous pouvez bénéficier de traitements au laser pour éliminer ces problèmes. Le laser à dioxyde de carbone fractionné, qui se distingue dans les applications laser, restructure la peau. À partir des années 30, le taux de renouvellement des vieilles cellules et la capacité d’auto-réparation du corps ralentissent. Lorsque des facteurs environnementaux, le soleil, la radioactivité, le solarium, le maquillage et les produits cosmétiques sont ajoutés à cela, le tissu de la peau commence à vieillir. Cette régression commence à se manifester d’abord sur les joues et sous les yeux.

Go to the full page to view and submit the form.

Ces dernières années, de nombreuses personnes, hommes et femmes, ont eu recours à diverses méthodes pour rajeunir leur peau. Cependant, comme les causes du vieillissement cutané sont multiples, il est nécessaire de combiner plusieurs traitements pour les combattre, tels que la correction du relâchement cutané, le remplissage du volume et la correction du tissu cutané. Lorsqu’il s’agit de corriger le tissu de la peau, les traitements au laser sont généralement impliqués.

Comment le rajeunissement de la peau au laser est-il effectué? Les applications laser créent un effet thermique, vaporisant le tissu de surface endommagé sur la peau et assurant que le tissu de remplacement est plus beau et plus propre. Ces procédures perturbent la structure du tissu de collagène, l’élément principal qui maintient la peau ensemble, et augmentent la guérison des dommages en la remodelant. Des applications chirurgicales de laser sont exécutées tandis que le patient est sous l’anesthésie générale et pendant environ deux semaines, le visage du patient est rougi au point qu’il les empêche de quitter la maison. Dans la vie professionnelle d’aujourd’hui, les personnes qui ne peuvent pas s’absenter du travail pendant si longtemps recherchent des solutions plus rapides. Les méthodes de laser au dioxyde de carbone fractionné et de peeling au carbone entrent en jeu ici.

Technique laser fractionnaire au dioxyde de carbone

La technique du laser à dioxyde de carbone fractionné utilise un laser à dioxyde de carbone de haute intensité pour vaporiser les tissus indésirables. Des milliers de colonnes de chaleur microscopiques pénètrent profondément dans la peau, éliminant ainsi les vieilles cellules de la peau. Cette technique de travail accélère la

processus de guérison. Il peut être appliqué non seulement pour les rides du visage, mais aussi sur le cou, le décolleté et les mains. Avant l’application, le patient doit avoir été éloigné du soleil et du solarium pendant un mois. Un anesthésique est appliqué environ 45 minutes avant l’application, et une légère sensation de chaleur ou d’inconfort peut être ressentie pendant le traitement. Le traitement complet du visage prend une demi-heure et laisse une légère rougeur sur le visage. La rougeur du visage peut durer environ deux mois, selon la gravité du traitement. Il est recommandé de faire attention au soleil et d’utiliser un hydratant avec un facteur de protection d’au moins 30 pendant un mois après la procédure. Le traitement est recommandé au total trois à cinq fois, à un mois d’intervalle, selon l’état de la peau. Si un nettoyage très profond de la peau est nécessaire, la procédure peut être effectuée dans la salle d’opération.

Vous pouvez le faire à nouveau dans les années suivantes Une personne qui a sa/ sa première procédure de rajeunissement du visage à l’âge de trente ans peut avoir la procédure répétée dans les années suivantes en fonction de ses/ ses besoins. Étant donné que le laser au dioxyde de carbone fractionné ne cause aucun dommage au corps et ne laisse aucune cicatrice, répéter la procédure ne pose aucun problème. Il est nécessaire de travailler de manière contrôlée pour ceux qui utilisent des anticoagulants ou des médicaments qui augmentent la sensibilité à la lumière. À part cela, aucun groupe de patients ne peut être traité au laser.

Comment le laser fractionné est-il utilisé? Le laser fractionné est utilisé pour le rajeunissement de la peau ainsi que pour le traitement de différentes imperfections de la peau.

Voulez-vous Rajeunir Votre Peau? Cicatrices d’acné et fosses sur le visage, le dos et la poitrine, Cicatrices ou marques de brûlure, Fissures dans la peau, Élimination des grands pores et de l’apparence rugueuse de la peau, Taches de soleil, d’âge ou post-partum, Il est appliqué pour une mauvaise cicatrisation des plaies et une réduction des cloques.

Une option différente pour ceux qui n’ont pas le temps : Épluchage au carbone Le fait que le laser de dioxyde de carbone fractionné puisse être appliqué sur la peau où le bronzage disparaît complètement pousse ceux qui n’ont pas assez de temps pour chercher

d’autres options. À ce stade, le peeling au carbone entre en jeu. Pendant la méthode, le carbone

La crème est d’abord appliquée sur la surface de la peau et le laser de longueur d’onde ‘Q Switch ND YAG’, qui est également utilisé dans l’élimination des tatouages permanents, est appliqué. L’effet de l’application sur la peau se produit lorsque l’énergie du laser enflamme le carbone et crée des dommages thermiques dans le corps. Bien que ce ne soit pas une méthode de traitement aussi standard que le laser de dioxyde de carbone fractionné, il fournit un aspect plus lumineux, plus propre et plus lumineux sur la peau.

*The information on our website is not intended to direct people to diagnosis and treatment. Do not carry out all your diagnosis and treatment procedures without consulting your doctor. The contents do not contain information about the therapeutic health services of Acıbadem Health Group.
Share.
Exit mobile version