Vous pouvez rendre vos enfants plus confortables dans l’avion
Vous pouvez rendre vos enfants plus confortables dans l’avion La majorité des enfants deviennent agités lorsqu’ils montent à bord d’un avion en raison de la congestion dans leurs oreilles. En éliminant ce problème, vous pouvez vous assurer que votre enfant a un voyage plus confortable.
Faites ces choses pour rendre votre enfant plus paisible dans l’avion
Le problème le plus important pendant les voyages en avion, en particulier chez les enfants, est la douleur à l’oreille. Bien que la pression de l’avion soit ajustée à la pression de la cabine, un blocage de l’oreille se produit au décollage et à l’atterrissage. Cette condition dans l’oreille se développe en raison du tympan étant poussé de l’extérieur ou tiré de l’intérieur. Cette sensation de pression dans l’oreille peut être soulagée en avalant. Pendant la déglutition, cette sensation de pression dans la trompe d’Eustache dans l’oreille peut diminuer. Ainsi, le mouvement interne ou externe du tympan et la sensation d’inconfort sont éliminés.
Faites sucer vos bébés
Cependant, les jeunes enfants peuvent ne pas être en mesure d’avaler consciemment. Les enfants peuvent se sentir mal à l’aise avec cette situation et passer le voyage en avion agité. Pour éviter cette situation, en particulier les nourrissons peuvent être amenés à sucer le sein de leur mère en continu. Cependant, si l’enfant ne suce pas la mère, il/ elle peut être amené à sucer dans une bouteille. Les enfants plus âgés peuvent boire quelque chose dans une canette, une bouteille ou un verre. Pour les enfants légèrement plus âgés qui peuvent mâcher de la gomme, la gomme à mâcher peut aider à ouvrir la trompe d’Eustache et à stabiliser la pression de l’oreille.
Ayez l’ordonnance avec vous pour apporter les médicaments dans la cabine
Afin d’avoir un vol plus sûr, les personnes atteintes d’une maladie chronique ou aiguë doivent toujours emporter avec elles leurs médicaments et les fournitures nécessaires, comme un vaporisateur ou la seringue à insuline ou le stylo à insuline de leur enfant, lors d’un long vol. Certaines compagnies aériennes exigent une ordonnance d’un médecin pour que ces
médicaments soient inclus dans le bagage à main. Pour cette raison, il est nécessaire d’obtenir des informations sur cette situation avant de voyager en avion. Sinon, ces articles nécessaires peuvent être demandés pour être placés dans la valise.
Le transport aérien est-il nocif pour les bébés?
Il n’y a en fait aucune contre-indication au transport aérien pour les bébés. Cependant, si le bébé ou l’enfant a une maladie chronique, la probabilité de symptômes de cette maladie augmente pendant le voyage en avion. Dans de tels cas, les voyages en avion peuvent être gênants pour les bébés. S’il y a une maladie chronique, il est recommandé de consulter un médecin pour le transport aérien.
Le transport aérien augmente-t-il le risque d’infection?
Dans des conditions normales, le transport aérien n’augmente pas le risque d’infection. Cependant, de nos jours, avec l’effet de la mondialisation, les infections tropicales dans certaines régions telles que l’Afrique et l’Extrême-Orient sont plus susceptibles d’être transmises dans des environnements fermés tels que les avions.
Dans des conditions normales, la pression de la cabine est régulée pendant le vol. Cependant, si l’enfant a une infection virale des voies respiratoires supérieures ou un rhume pendant le voyage aérien, la possibilité d’otite moyenne peut augmenter. Dans des conditions normales, 20 à 30 % des rhumes peuvent se transformer en otite moyenne en quelques jours ou une semaine. Cependant, le risque d’otite moyenne peut augmenter légèrement pendant le voyage en avion.