Vous pouvez vous débarrasser des douleurs aux pieds avec une analyse unique
Vous pouvez vous débarrasser des douleurs aux pieds avec une analyse unique Vous pouvez retrouver votre santé en identifiant le problème dans la plante de vos pieds avec une analyse unique. Comment? Vous pouvez avoir une semelle personnalisée après le résultat obtenu.
Vous pouvez arrêter votre douleur au pied
La douleur au pied est un problème important qui affecte gravement la vie quotidienne des gens. Idéalement, toute personne souffrant de douleurs aux pieds devrait avoir une seule analyse et utiliser des semelles qui élimineront les problèmes détectés, le cas échéant. Cependant, pour ceux qui mènent une vie sédentaire et ne font que marcher, les semelles vendues sur les marchés médicaux peuvent être suffisantes. D’autre part, les athlètes professionnels ont besoin que leurs pieds soient 100% en harmonie avec le sol afin d’atteindre un haut niveau de performance. Pour cette raison, il est fortement recommandé d’avoir une seule analyse. Il est également utile pour les personnes qui ont des problèmes avec la plante des pieds d’avoir une analyse unique, car les entorses aux chevilles, les fractures de stress, les problèmes liés au genou sont fréquents, et il y a une possibilité de problèmes reflétant vers les régions supérieures dans les années à venir. Cette analyse est également recommandée pour les jeunes qui débutent dans le sport et qui ont des attentes sportives pour l’avenir.
Un seul examen est-il suffisant?
En plus de l’examen direct, la plante des pieds peut être évaluée en appuyant un pied humide contre du papier (ou un pied sec contre du papier carbone). Cependant, comme cette méthode ne montre que comment la semelle est pressée en position debout, certains détails peuvent être manqués. D’autre part, la position du pied en position debout est différente de la position du pied en marchant et en courant. Surtout chez les personnes qui se tiennent beaucoup et les athlètes, le talon, le médio-pied ou l’avant-pied peuvent être tournés vers l’extérieur ou vers l’intérieur différemment de la normale. La durée du séjour au sol de ces parties du pied change. Par conséquent, une analyse unique entre en jeu pour déterminer le plus précisément possible la plante du pied.
Trois options pour les semelles à problèmes
Les personnes qui consultent un spécialiste parce qu’elles ont des problèmes avec la plante de leurs pieds se voient offrir trois options. Le premier est des semelles vendues sur les marchés médicaux, le second est des produits préparés en prenant un moule du pied, et le dernier est des semelles spéciales préparées sur la base des images prises pendant que la personne est debout, marche et courant. La troisième option nécessite également une analyse unique détaillée.
Les semelles idéales sont produites à la suite d’analyses de données
L’analyse de la semelle commence par un examen de la plante du pied et de la longueur de la jambe. Ensuite, la personne se tient pieds nus sur une plate-forme de force et à la suite des procédures effectuées, il est révélé combien de charge est placée sur quelle partie des pieds pendant la marche et la course. Étant donné que la marche et la course d’une personne ne sont pas normalisées, ces mouvements sont effectués environ 6 à 10 fois et les deux images les plus similaires sont examinées. Dans des conditions normales, une course pas très rapide est effectuée sur une plate-forme de force de 15 mètres, tandis que pour les athlètes professionnels jugés nécessaires, le mécanisme est déplacé vers une zone plus large et l’athlète est autorisé à atteindre la vitesse sur le terrain. Au cours de ces mouvements, l’image de la personne est enregistrée avec une caméra et le pied est évalué de l’avant et de l’arrière. Ces images de caméra et les images prises à partir de la plate-forme de force sont combinées et utilisées dans la production de semelles appropriées.
Les effets des semelles commencent à être vus après 3-6 semaines
Après avoir commencé à utiliser des semelles, les effets du produit sur le pied peuvent être réévalués après 3-6 semaines. Parce que le temps nécessaire pour l’adaptation à une semelle intérieure achetée est en fait de 3-6 semaines et à la fin de cette période, la personne ressent l’effet maximum. Si la personne ressent encore de l’inconfort à la fin de cette période, une réévaluation est effectuée. Étant donné que certaines personnes veulent utiliser des semelles tout en faisant du sport, dans la vie quotidienne et à la maison, plusieurs semelles peuvent être produites pour chaque usage.